top of page
  • Aurélie Pennec

Tissage mural

Un nouveau tissage qui partira lui aussi, décorer une autre maison... La laine mèche apporte vraiment de la matière et du volume ( et accessoirement de la douceur !).

Tissage mural

J'ai testé pour cette pièce le tissage avec du trapillho. Il m'en restait de mes essais et début en crochet.. Je n'ai jamais été plus loin qu'un fond de panier, je n'y comprends rien !!

Tissage mural

Par contre je maitrise pratiquement tous les noeuds maintenant et je pense essayer une pièce plus géométrique avec des effets de triangle et triangle inversés.. Projet de rentrée !

Tissage mural

Le blog et moi même partons en vacances dans le Languedoc Roussillon...

Découvrir un autre ailleurs et trouver du soleil et de l'aventure !

A bientôt

Aurélie

240 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page