top of page
  • Aurélie Pennec

Un nouveau blog, un nouvel horizon.


Janvier est le mois des résolutions, de l'inscription

en salle de gym et du grand renouveau spirituel.

Le mois de la détox, de la fin de la boîte de chocolat de Noël,

de l'hiver breton sans neige.

Je trouve que c'est le mois le plus désespérant de l'année,

d'ailleurs il y a le blues monday dedans, c'est quand même bien un signe.

Cette année, je l'ai trouvé moins déprimant que d'habitude, il faut dire qu'il y a eu 4 ou 5 belles journées ensoleillées au lieu des 2 habituelles.

Je n'ai pris aucune résolution

et je n'ai donc pas été triste de ne pas les tenir.

Une seule me tenait vraiment à coeur, c'était de créer

un nouveau blog, un nouveau chez moi virtuel.

En effet, j'ai de nouvelles passions autre que le scrapbooking

et j'avais envie de les montrer aussi ici.

Il y aura toujours des pages, des mini albums et de l'art journal.

Il y aura aussi des photos,

car cela a pris une part plus importante dans ma vie.

Il y aura aussi peut être des mots,

j'aime écrire mais je ne sais pas encore quel fil conducteur choisir.

Et puis il y a aura aussi des bouts de fils et de laine, car j'ai découvert

le tissage mural et c'est un chouette truc, vraiment !

Alors à très vite !

Aurélie

1 379 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page