top of page
  • Aurélie Pennec

Art Journal #à la rencontre de Soi

Sur leurs blogs respectifs, Séverine Seintourens et Stéphanie Leschiera ont lancé un challenge autour du questionnement et de la réflexion sur soi. Chaque mois, elles proposent un sujet illustré de leurs créations. Un groupe facebook, permet d'ailleurs de se retrouver les créations des participantes. J'ai toujours était une convaincue pure et dure de la nécessité du journaling dans le scrap. J'avais d'ailleurs acheté leur livre à mes débuts dans ce loisir créatif.

J'ai pris en route ce challenge et je n'ai fait que les deux premiers sujets. Je trouve que l'art journal est une technique qui pousse vers l'instrospection, beaucoup plus que le scrapbooking en tant que tel. Quand je scrappe, je mets toujours trop de temps à choisir tel ou tel papier. Avec l'art journal, je colle une chute de papier, un peu d'aquarelle et si ça ne va pas, un coup de gesso et ça sera d'autant plus beau !

Voici donc mes réalisations pour les deux premiers sujets.

Le cahier support de mon art journal.

Le premier sujet : Qui suis-je ? Que puis-je dire de moi aujourd’hui ?

Le deuxième sujet : En quête de quoi êtes-vous ?

A très vite ! Aurélie

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page