top of page
  • Aurélie Pennec

Hors Série Carnets de Scrap

Le 3ème Hors Série de Carnets de Scrap est sorti il y a peu et vous pouvez le trouver dans tous les kiosques.

Le pitch : Tous les jolis moments de la Vie méritent d'être racontés... Dans ce numéro spécial de Carnets de Scrap, vous découvrirez des projets de scrapbooking, écrins de vos plus belles photos, de toutes ces petites aventures du quotidien qui deviennent des événements et qui font de vos jours la plus belle des histoires... 15 projets, autant d'idées à réaliser ou à détourner, pour des heures de plaisir créatif, chez vous, ou entourée de vos scrappeuses préférées ..."

Je tenais à vous en parler car j'ai écrit un article décrivant mon projet photo du quotidien. Il vous guidera pour vous lancer dans cette aventure. En plus de cet article, il y a un pas à pas très complet sur un mini album construit autour de ce projet photo.

Je mets toute ma créativité pour préparer les projets de Carnets de Scrap, mais dans celui çi, il y a une petite touche d'amour en plus. J'ai vraiment (sué corps et âme) adoré le créer pour vous !

Alors bonne lecture au soleil et surtout, faites moi signe si vous créez quelques chose à partir de mon projet, je serai ravie d'aller faire un tour sur votre blog !

Aurélie

Posts récents

Voir tout
bottom of page