top of page
  • Aurélie Pennec

Le cadeau pour la maitresse...

La saison est lancée ! Fin juin, il "faut" trouver le cadeau pour la maitresse. Habituellement, je fais ça la veille du dernier jour de classe. Donc cette année cadeau prêt à J-3, c'est parfait... Non Paul n'ira pas à l'école les 3 derniers jours en juillet.. C'est une aberration complète, ils ne font déjà plus rien depuis une semaine. Bref.

Donc cette année, Pinterest m'a sauvée ! Je n'avais aucune idée, alors j'ai tapé cadeau fait main dans la barre de recherche et il m'a proposé : "SOS cookies".

Après impression de la recette trouvée ICI.

J'ai décoré des bocaux ( récupération de bocaux de compote) , Paul a écrit un petit merci et je les ai rempli...

Paul les a goûtés, au bout du 4ème il m'a dit qu'il n'avait plus faim.. Ils devaient être bons !

Et pour d'autres idées, je vous mets les photos des cadeaux des années précédentes !

 

2015

Le lien ICI pour les tablettes de chocolat à emballer...

 

2014

 

2013

Voilà de quoi être inspiré !

A très bientôt...

Aurélie

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page