top of page
  • Aurélie Pennec

Décoration de Noël { Rouge & Vert }


Cette année là, avec notre association de scrap, nous avions réalisé un calendrier de l'Avent. J'avais recouvert tous les tiroirs avec un papier Basic Grey. Je me souviens, c'était la mode où l'on ponçait les papiers !

J'avais rempli les tiroirs avec un calendrier de l'Avent Playmobil pour Maxime...

Pensez à réutiliser les décos du reste de l'année... J'ai sélectionné les livres de couleur rouge dans ma collection de livres anciens. J'ai cousu une guirlande de chute de papiers perforés pour les enrouler autour de vieilles bobines en bois que je collectionne.

A demain, pour la présentation de mon December Daily 2016,

en collaboration avec le magazine Carnets de Scrap...

Aurélie

Enregistrer

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page