top of page
  • Aurélie Pennec

** December Daily 2016 **

C'est l'heure de notre rendez- vous hebdomadaire !!

Voici les pages de la semaine...

4 décembre

J'avais plusieurs photos à mettre pour dimanche, alors j'ai fait un petit tag en plus et écris le journaling au posca blanc au verso.

Sur cette page, j'avais prévu d'écrire le journaling entre les bandes dorées, mais finalement j'avais plus de journaling que de place. Je l'ai donc écris sur un tag, glissé dans le sac kraft.

5 décembre

On se rend compte sur cette page comme il est rapide de compléter son December daily quand il déjà créé en avance. J'ai par exemple, rempli les pages du 3,4,5,6 en 20 min un soir en attendant que le repas cuise.

6 décembre

7 décembre

8 décembre

Pour varier la façon d'écrire les chiffres, j'ai ici utilisé du fil DMC métallisé doré.

9 décembre

10 décembre

J'avais prévu initialement de mettre la photo sur la page de gauche et le journaling sur le tag. Mais la photo ne se prêtait pas à un grand format (photo prise dans une foule). Je l'ai perforée pour centrer le sujet, en l’occurrence mon fils observant une scène de secourisme.

C'est terminé pour cette semaine ! J'espère que de votre côté vous avancez. Que se soit avec le challenge photo et sur votre decmebre daily. Laissez moi un commentaire et surtout un lien vers votre blog que je puisse venir admirer vos créations !

Prochain article je vous représenterai mon december daily fait en 2013..

A bientôt

Aurélie

Posts récents

Voir tout
bottom of page