top of page
  • Aurélie Pennec

** December Daily 2016 **

Bonjour à toutes !

C'est dimanche et c'est december daily !

J'espère que vous avancez dans vos projets, pour ma part semaine chargée,

j'ai même eu du mal à poursuivre mon propre challenge photo, un comble !

C'est parti pour les 7 jours de cette semaine !

Dimanche 11 décembre

Lundi 12 décembre

J'avais réalisé cette page avec une chute de papier doré, utilisé pour la Minc.

Juste un mot peace posé là, j'avais écouté un reportage à la radio sur la situation à Alep qui m'avait attristée...

Mardi 13 décembre

Pas de photos pour cette journée, j'ai donc laissé ma page telle quelle car je la trouvais belle, ainsi épurée.

Mercredi 14 décembre

J'aime garder dans mon december daily, des petits mots ou dessins des garçons. Cette année, Paul m'a écrit sa liste de Noël. J'adore son petit sapin et son bonhomme de neige tout mimi.

Jeudi 15 décembre

Pas de photos non plus pour le 15 décembre mais ça tombait bien car j'avais une belle déco sur la page de droite ! J'ai juste un peu plus embelli mon journaling.

Vendredi 16 décembre

C'est bien de varier un peu les formats des photos, ici j'ai imprimé la photo tout en longueur. Les jours prochains, les garçons seront en vacances et nous allons commencer à fêter Noël en allant aux marchés, chez des amis ou en famille et il va donc y avoir plus de photos. A ce moment là, je ferai des mosaïques pour pouvoir mettre le plus de photo possible !

Samedi 17 décembre

J'ai joué avec la transparence du calque pour poistionner une grande photo sur ma page. Hier il y avait un très joli brouillard sur toute la région et j'aurais bien aimé passer ma journée à faire des photos. Mais on a mangé du poulet frites de la grand mère de mon mari avec sa délicieuse bavaroise en dessert et c'est tout aussi bien.

Merci pour tout vos commentaires sur l'article de dimanche dernier !

Je vous souhaite de jolis préparatifs pour la fête de Noël qui approche, n'oubliez pas de capter les petits moments des jours prochains...

A très bientôt pour de nouvelles pages de mon december daily

et à demain pour un article déco..

Le thème sera blanc et doré.

Aurélie

Enregistrer

123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page