top of page
  • Aurélie Pennec

December Daily

Aujourd'hui un nouveau December Daily, celui de 2011. En rouge, blanc et papier vintage... Il est fabriqué à partir de pages de livres, de papier de récup' et de scrap...

Pour varier un peu, j'ai ajouté des pages en tissu...

en calque épais...

et même dans ce super tissu, véritable toile à matelas !!

Un december daily permet aussi de compiler des souvenirs, comme la lettre au Père Noël de mes garçons...

Pour apporter de la texture, j'avais rajouté beaucoup de rubans, de fils qui dépassent des tag....

En plus des pages en tissu, j'ai surfilé un morceau de feutrine pour rappeler la texture des flocons qui eux aussi été en feutrine.

Ce genre de structure n'est pas évidente à travailler, car on aperçoit les embellissements des pages précédentes. J'avais veillé à ce que les photos restent toujours cachées pour ne pas qu'on les aperçoivent d'une page sur l'autre, ou du moins qu'elles ne soient pas coupées de manière disgracieuse.

A la fin il était devenu un peu fragile du fait des papiers anciens utilisés, mais dodu à souhait avec tous ces embellissements ! Il a du beaucoup plaire, car j'ai vu la couverture épinglée des dizaines de fois sur Pinterest !

Prochain article, on parle déco !

Aurélie

77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page