top of page
  • Aurélie Pennec

** December Daily 2016 **

De retour après un temps des fêtes dans nos familles..

Il est temps de reprendre le cours de mon december daily !

18 décembre

19 décembre

Je n'avais pas de photos pour les jours suivants, alors j'en ai profité pour coller des petits dessins de Paul. Il s'entrainait pour préparer de petits cadeaux de Noël.

20 Décembre

21 décembre

22 décembre

Premier goûter de Noël et donc beaucoup de photos à conserver. J'ai préféré créer une mosaïque plutôt que de coller plusieurs petites photos.

Le papier velours noir est vraiment agréable à travailler, il apporte texture, douceur et volume. Ici j'ai travaillé le négatif d'une chute de flocon.

23 décembre

24 décembre

Pour cette page de réveillon, j'ai crée une page intercalaire

avec 2 mosaïques de photo imprimées au format 9x13.

Ne pas hésiter à coller des embellissements directement sur la photo

J'ai écris mon journaling directement sur le calque

à l'aide d'un feutre à alcool, très joli rendu !

Noël

Nous sommes le 31 décembre, j'en profite donc

pour vous souhaiter un joli réveillon de nouvel an .

Cotillons, bulles et danses sur les tables !

Je reviens dans une semaine pour vous montrer la suite de mon december daily, puisque que j'ai décidé de le continuer jusqu'à aujourd’hui !

A l'année prochaine...

Aurélie

145 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page