top of page
  • Pennec Aurélie

Une journée en photo. Janvier.


En 2014, j'ai débuté un projet. Celui de nous prendre en photo tout au long de la journée et ce, une fois par mois. Je l'avais débuté car mon mari était parti pour 13 mois à Kerguelen. A son retour, il avait pu partager avec nous notre quotidien le temps de cette année.

En 2015, j'ai continué. Je me suis rendue compte que les garçons feuilletaient fréquemment l'album de 2014. Et qu'en le regardant, nous avions toujours des conversations qui commençaient par " et tu te souviens de ça , on avait bien rigolé en le faisant !"

Alors en 2016 je ne pouvais que continuer. J'essaye de ne pas trop me poser de questions. Est ce que je vais réussir à tenir encore une année ? Est ce que je dois aussi faire de belles photos (artistiquement parlant) où est ce que je me permets de faire juste quelques clichés qui n'ont de sens que pour nous ? Bon je me les pose quand même un peu, certes... Mais je souhaite que ce projet ne soit pas trop compliqué pour que je puisse tenir sur la durée. Alors je photographie.. Réussies ou floues, pour moi, ça n'a pas trop d'importance tant qu'il y a le souvenir du moment et de l'émotion.

Voici quelques photos du mois de janvier...

Et... teasing...

Je vous en dis beaucoup plus sur ce sujet dans un prochain article de Carnets de Scrap. Un hors série sort fin mars ! Comment réaliser ce projet, des dizaines d'idées photo et en prime des explications pour créer un mini album, recueil de ces photos du quotidien...

Allez, maintenant vous avez hâte...

A très bientôt,

Aurélie

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page