top of page
  • Aurélie Pennec

Une jolie femme enceinte...

...qui est ma petite soeur...

J'ai la chance d'avoir une de mes soeurs qui habite elle aussi à Brest. Mon autre soeur s'est expatriée hors de la Bretonnie, quelle folie n'est ce pas !

J'ai aussi la chance d'avoir déjà de nombreux neveu et nièces mais cette grossesse est un petit plus précieuse que les autres, alors je me devais d'en garder un joli souvenir.

Un projet photo pour les 9 mois à venir ! Choisir une robe dans laquelle tiendra un futur gros ventre, un endroit dans la maison où la lumière sera constante selon les saisons et essayer de trouver LA pose parfaite et naturelle...

Clarisse et Petit Oeuf de Pâques, 1 mois.

Clarisse et Petit Oeuf de Pâques, 2 mois.

Clarisse et Petit Oeuf de Pâques, 3 mois.

A très bientôt pour d'autres photos...

Aurélie

241 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page