top of page
  • Aurélie Pennec

DIY Décoration de table pour Pâques

Sur ce blog, je voulais aussi des DIY... oui des Do It Yourself, parce qu'en chacun d'entre nous, il y a une fibre, une envie créative. Et j'en profite pour dédicacer ce billet à ma douce Peggy qui a en elle cette envie de créer, ce DIY il est pour toi, saute le pas !

C'est un DIY gratuit. Vraiment. Les loisirs créatifs ça coûte cher, j'ai une looongue expérience en la matière. Chez moi c'est un peu Cultura, mais en plus petit et moins bien rangé !

Bref. Voici une jolie déco pour votre table qui vous laissera tout le loisir de dépenser votre argent dans un très bel oeuf de Pâques.

Il vous faut:

6 coquilles d’oeufs vides

du lierre

des fleurs de printemps

de la mousse

du fil

DIY déco table Pâques

Lier les branches entres elles et formant un cercle. Former deux nids de tailles différentes.

DIY déco table Pâques

Déposer un fond d'eau dans les coquilles puis la mousse. Disposer les fleurs dans les coquilles.

DIY déco table Pâques

Nicher les oeufs dans leurs nids !

DIY déco table Pâques

DIY déco table Pâques

J'ai choisi des azalées, des fleurs de bergenia et de cassissier fleur. Vous pouvez opter pour un combo jaune et bleu avec des primevères, du forthysia et des muscaris par exemple. Oui bien un combo uni et blanc avec de l'ail des ours.

DIY déco table Pâques

Vous pouvez préparer le lierre et les oeufs la veille. Au dernier moment, il ne vous restera qu'à déposer les fleurs pour qu'elles restent fraîches.

Allez c'est à vous et votre fibre créative de se lancer !

Aurélie ♥

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page